Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chut... Je brode...
Chut... Je brode...
Archives
5 décembre 2006

Tout petit caprice de Canalblog

Une fois n'est pas coutume, c'est à mont tour d'avoir des misères de mon hébergeur de blog...

Rien de grave! Juste que je ne sais pas si vous l'avez remarqué, mais j'ai un soucis pour répondre à vos commentaires par e-mail: je reçois des messages de "non-délivrance" des mes e-mails.

Donc, ne vous affolez-pas, ce n'est pas parce que je ne suis pas polie, j'ai répondu à tous vos commentaires! C'est juste que Canalblog ne veut pas (ou alors mon hébergeur internet, je ne sais pas trop lequel...).

Autre info, délivrée par Maflo cette fois dans un commentaire, et que j'ai trouvé importante, c'est que si la charte de bonne conduite vous a plu mais vous semble incomplète, vous pouvez aller sur www.nethique.info et y ajouter tous les principes qui vous semblent importants! Pour la charte, c'est ici!

Sur ce, je vous souhaite une bonne semaine, je retourne à Millau!

Publicité
Commentaires
V
en esperant que le probleme a été résolu,<br /> <br /> au plaisr de te lire
D
Je me demandais comment tu allais, je me suis alors dit "va voir sur son blog", et j'ai constaté que le week-end à paris avait l'air plutôt sympa et que ton studio (pour encore deux semaines) est très réussi. C'est toujours un plaisir de venir sur ton blog pour voir tes nouvelles créations. J'ai lu qu'Adrien avait eu la visite de la petite souris. Sinon j'ai appris que votre "pot" aurait lieu le 16/12 mais nous ne serons pas là alors j'espère que l'on aura l'occas de se voir un de ces jours en attendant grosses bises à tous les 4.
F
bonne semaine à toi aussi!!!
R
bin pas cool le net en ce moment et merci pour le lien...;o)
Chut... Je brode...
Publicité
Newsletter
Publicité