Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chut... Je brode...
Chut... Je brode...
Archives
25 septembre 2006

Mon premier pinwheel

Je sais, ça fait un moment que je n'ai pas écrit d'article...

Et je vous avais promis plein de photos, ce que je n'ai pas fait...

Mais je compte bien me faire pardonner!

D'abord, je vous offre ce magnifique arc en ciel (même si la photo est sombre, il faisait presque nuit) auquel nous avons eu droit hier soir. Il était complet, on avait un semi-cercle dans le ciel, c'était beau!

arc_en_ciel

Bon, maintenant que je me suis faite pardonner, passons aux choses sérieuses.

Hier soir, après 3 semaines de labeur intensif (et de cours de tricot anglais accélérés), j'ai enfin fini de pinwheeler toute seule!

La preuve:

gilet_1

En couvre-lit, c'est pas mal, mais en gilet, c'est mieux:

gilet_2

Ok, je ne suis pas un super top-model, et Chéri d'Amour n'est pas un super photographe de mode (d'où la magnifique vue en contre-plongée de ma narine droite), mais je suis assez fière du résultat, et j'ai fait fureur à l'école ce matin!

Pour ce qui est des tites croix, c'est un peu en suspend, et de toutes façons, ce ne sont que des chhhuuuttts que je brode en ce moment... Donc pas de photo...

Mais si vous êtes sages, je vous montrerai les photos des feutrages que j'ai fait la semaine dernière! La suite, au prochain épisode...

Publicité
Commentaires
S
bonjour et bravo, moi qui suis une grande tricoteuse et bien sait la premiere fois que je vois ce modele .pouvez vous m expliquer cmt l on fait et encore bravo
R
Il est magnifique! Et le bord est super beau!<br /> Ca faisait quelque temps que je me demandais ce que c'était, ces trucs tricotés en rond ;-)
L
n'étant pas tricotteuse, je ne connaissais pas du tout ce principe mais alors là j'adore, c'est super chouette ! bravo !!!!!!!!!!!!!
P
c'est super sympa ce modèle, original et tout et tout !!! mais d'où vient donc ce modèle ? jamais vu ailleurs ....<br /> merci de ton passage et de ton gentil com'
F
oh c'est super chouette !!! bravo !!!
Chut... Je brode...
Publicité
Newsletter
Publicité