Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chut... Je brode...
Chut... Je brode...
Archives
27 septembre 2006

Et de 3!!!!!

Qu'on l'aura attendue, celle-là!!!!

Après avoir longtemps titillée cette incisive récalcitrante, après de nombreux tripotages par Maman armée d'un mouchoir en papier, hier soir, Adrien s'est enfin laissé faire (et ce n'était pas une mince affaire!). Peut-être la peur de l'avaler en dormant l'a aidé à changer d'avis...

Mais le fait est qu'il a quand même reculé sa tête, pendant que Maman tenait dans un mouchoir la dent tant convoitée...

Et du coup, voici le résultat!

adrien_dent

La bonne nouvelle, c'est que la souris est passée!!!!!!!

Publicité
Commentaires
B
Ah ! Ah ! Un petit jeune-homme qui grandit.
N
Coucou Virginie,<br /> <br /> Il est mignon comme tout avec sa dent en moins. J'espère que la petite souris a été généreuse.
C
Et qu'est ce qu'elle a apportée la petite souris?????
F
chez nous aussi, un dent est tombée lundi, la 3ème aussi.<br /> Quant à l'incisive qui bouge depuis des lustres, je ne sais pas si elle tombera un jour!<br /> lol
R
bin oui qu'il avait peur de l'avaler et apres la souris elle serait allee ou?....maintenant il peut siffler...;o)
Chut... Je brode...
Publicité
Newsletter
Publicité