Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chut... Je brode...
Chut... Je brode...
Archives
22 septembre 2006

Morte de rire!!!!!

Lors de ma promenade (nocture cette fois-ci) parmi les blogs de brodeuses, j'ai découvert chez Echevette une photo qui m'a fait mourir de rire:

prince_charles

Elle vient du blog de Miss Ellanée, Aux points de Cent Heures, et allez lire les commentaires, ça vaut son pesant de cotons à broder!

A votre avis, vraie photo ou trucage numérique??????

Publicité
Commentaires
T
excellent
L
Tu crois qu'il sait ce que c'est?!!
F
trucage!!<br /> c'est sûr!!!!!<br /> lol
M
au vu de cette photo on comprend pourquoi la reine ne veut pas lui céder la place en tous cas ! :o)
R
hahaha MDR!! sacre trucage en tout cas s'il y en a un...mais il a pas l'air doue...;o)
Chut... Je brode...
Publicité
Newsletter
Publicité