Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chut... Je brode...
Chut... Je brode...
Archives
31 août 2006

Ca m'amuse tellement, allez, encore une fois!

Un tit coup de mannequin virtuel!

Ils commencent à changer les collections sur les sites, donc là c'est jeans, T-shirt baskets!

mon_mannequin_jens_basket

Et rappelez-vous, il me manque les lunettes!!!!!

Ah, oui, il manque aussi un peu (beaucoup) de ventre, mais chhhuuuttt... 'Faut pas le dire!

Publicité
Commentaires
C
C'est rigolo ce truc de mannequin, je ne connais pas du tout.
F
j'ai essayé moi aussi !! c'est rigolo !! mais je suis plus ferme virtuellement qu'en vrai !!! LOL !!
V
va falloir que je fasse un tour dans la collection hiver, j'espère que la rentrée c'est bine passée, chez moi il fuat patienter jusqu'à lundi et mardi... Je vais attaquer un pinwheel moi aussi, a bientôt
Chut... Je brode...
Publicité
Newsletter
Publicité