Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chut... Je brode...
Chut... Je brode...
Archives
31 août 2006

Ca y est, nous aussi c'est fait!

Aujourd'hui, c'est la rentrée!

Mon tit loulou a eu 2 ans vendredi, et là il est parti à l'école (pas avec un coup de pied dans le derrière, mais presque!).

Du coup, avec tous les préparatifs depuis le début de la semaine, je n'ai pas eu le temps de blogguer...

En plus, en ce moment, mon blog devrait plutôt être rebaptisé "Chut... Je tricote"!

Et oui, maintenant que j'ai mon merveilleux, mon fantastique, mon indispensable Kit Denise (rebaptisé Kit Raymonde par Chéri d'Amour, allez comprendre pourquoi il l'appelle comme ma Mamie???!!!), je me suis lancée dans l'aventure du Pinwheel. Késédonc kecette choselà????

Vous pouvez aller voir ICI, c'est le blog de Pinwheel Ensemble.

Mais moi, je Pinwheel toute seule! Et je pinwheel (je pense que ce mot va devenir un verbe, il me plait bien: pinwheeler, verbe intransitif du premier groupe, se conjugue comme "chanter": je pinwheele, tu pinwheeles, elle pinwheele...) CA!

Et voici ce que ça donne:

pinwheel_1

D'accord, je l'avoue, pour l'instant, ça ressemble plus à une descente de lit... Ou un abajour (vous me verriez avec ce truc sur la tête, ça fait mourir de rire les garçons!).

Mais bon, en attendant la suite, revenons tout de même au sujet de départ de cet article: LA RENTREE DES CLASSES!!!!!

Pour Adrien, une symple formalité: il était content de retrouver ses copains, il était fier de son nouveau cartable...
Et pour Nicolas, une légère angoisse sur le chemin (il ne m'a jamais autant serré la main!!!!), mais une fois sur place, il a jeté son cartable et son blouson, et il est parti jouer, sans un regard vers sa maman anxieuse qui avait la boule au ventre!!!!!

Juste une chose à me rappeler: si je lui dit "au revoir", il crie, si je lui dit "à tout à l'heure", il ne dit rien. A me noter pour les autres matins.

Et maintenant, ce que tout le monde attendait, les photos de mes loulous à l'école!

 DSCN3918DSCN3919
Photo0010Photo0021_2

Bon, je sais, les deux dernières sont floues... 'Faut pas m'en vouloir, c'est mon téléphone portable (vous me voyez, la dingo, avec l'appareil photo dans la classe??? Je sais que j'ai honte de rien, mais quand même, ya des limites!).

Vous remarquerez quand même que je vous ai fait une flèche, pour repérer le loulou!

Publicité
Commentaires
C
Il aurait fallu que tu pinwheelasses avec nous, et que tu viennes avec Raymonde aussi ! Joli abat-jour géant, j'veux le même !
Z
Le kit "raymonde" et le pinwheel sont deux phénomènes qui étaient faits pour se rencontrer ! Ton pws promet d'être superbe ! Joyeux tricot !
F
sont mimis tes petits amours!!!!
L
Trop mignons tes deux garçons avec leur sac sur le dos!! Et le pull pinweel me tente bien...
R
j'espere un jour pinwheeler! mais tout de suite...d'abord les cadeaux de Noel...et trop cool tes gars ont l'air tellement fiers de rentrer...
Chut... Je brode...
Publicité
Newsletter
Publicité