Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chut... Je brode...
Chut... Je brode...
Archives
29 août 2006

Ca y est, je l'ai!!!!!

Après 2 longs mois à me lamenter et à le réclamer, mon chéri d'amour a enfin cédé et me l'a commandé.

Et je l'ai reçu hier. Mais de quoi parle-t-elle????????

Elle parle de ça:

denise

MON KIT DENISE!!!!!!!

Et sitôt arrivé, sitôt utilisé! Vous vous rappeler, la laine (enfin, le coton) dans les tons orangés qui avait servie à commencer un pull (défait) puis un gilet (re-défait) maintenant elle tricote un pull en rond!

Je ne peux vous mettre de photos de mon propre kit Denise, car il est utilisé, et hier je n'ai aps eu le temps (plongée que j'étais dans ma bassine de confiture de figues à la vanille!).

En tous cas, je suis trop contente, c'est vraiment un outil merveilleux (Kat m'en a fait l'éloge, ça avait l'air tellement bien...).

Merci mon Chéri d'Amour, c'est un super cadeau (vous voyez, je vous l'avais dit qu'il y avait une fête des mères ou un truc dans le genre à la rentrée ;-)).
 

Publicité
Commentaires
A
Bientôt, tu vas te demander comment tu faisais avant ;-). Le concept est vraiment génial... et ton homme aussi! Le mien regarde encore mon kit avec une certaine méfiance (l'est dailleurs toujours pas convaincu de l'intérêt de la chose).
C
Merci beaucoup Virginie pour cette petite explication, je comprends mieux maintenant.
R
il est trop chou ton homme...et bon tricotage!
C
Je ne connais pas du tout le "kit Denise" et j'ai hâte de voir ce que tu vas faire avec!!!
C
Je ne connais pas du tout le "kit Denise" et j'ai hâte de voir ce que tu vas faire avec!!!
Chut... Je brode...
Publicité
Newsletter
Publicité