Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chut... Je brode...
Chut... Je brode...
Archives
26 août 2006

Mon cache-coeur.

En voilà au moins un qui sera terminé!

Moi qui ai la salle manie de tricoter des pulls et de les laisser en pièce détachée au fond d'un panier, je ne sais pas trop ce qui s'est passé, mais celui-là m'a inspirée...

C'est peut-être le fait de l'avoir tricoté en un seul morceau (deux coutures en moins, ça compte!), ou alors c'est le cordon en tricotin qui m'a plu...

En tous cas, il est fini, et je suis assez fière de moi!

Vous n'aurez pas le privilège de le voir porté par ma petite personne, mais uniquement posé sur ma (désespérante) nappe verte (beurk!).

cache_coeur

Et imaginez-moi perchée sur la chaise pour l'avoir en entier (tout en cachant le bazard permanent qui traine sur ma table), fou-rire assuré!

Publicité
Commentaires
C
Très joli et très tendance ce cache coeur ! bravo !<br /> merci pour ton message sur mon blog !
M
ho qu'il est beau ce cache-coeur! bravo! moi je m'en suis fait un l'hiver dernier mais entre les cotes, la laine epaisse, et le rabats 2 fois j'ai l'air d'un petit tainneau double epaisseur rires<br /> mais le tien a l'air parfait!
C
J'adore les cache-coeurs, mais je deteste tricoter les pulls ou autre truc compliqué. Et t'inquiète pas pour le bazard, chez moi c'est pareil et j'ai une garnde table, alors imagine ce que ça donne !!!........
L
J'vois que tu as la même technique que moi pour les photos : essayer de ne pas avoir dans le champ tout ce qui traîne!!
D
Très joli cache-coeur. En plus il semble être super confortable à porter. Bravo !
Chut... Je brode...
Publicité
Newsletter
Publicité