Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chut... Je brode...
Chut... Je brode...
Archives
23 août 2006

Je retombe en enfance...

Bon, d'accord, j'en avais besoin pour finir le lien de mon cache-coeur...

Bon, re-d'accord, il y a plein de trucs sympas à faire avec dans le nouveau Marie-Claire Idées...

Mais c'est vrai que ça faisait un moment que j'avais envie d'en acheter un, de préférence le même que celui que j'avais quand j'étais petite (et qui doit bien être quelque part dans un carton dans le grenier de mes parents).

Mais de quoi parle-t-elle??????

Du fabuleux, du sensationnel, Mesdames et Messieurs je vous présente:

tricotin

LE TRICOTIN!!!!!!

Et je m'amuse comme une petite fille!!!!

Je sais, je sais, maintenant, il en existe un mécanique où on mouline et le cordon sort tout seul et beaucoup plus rapidement...

Mais c'est tellement amusant de le faire à l'ancienne, quatre clous plantés dans une bobine en bois, et un cure-dent pour relever les mailles!

Celui que j'avais quand j'étais petite ressemblait à un petit marin. Celui-là ressemble plutôt à une petite bonne-femme avec un chapeau bizarre, mais j'aimais bien les couleurs!

En plus, c'est en train de redevenir à la mode, il suffit de voir le super sac en tricotin tricoté, les bijoux et les vêtements customisés dans Marie-Claire Idées.

Alors, et le votre, il ressemble à quoi?????

Publicité
Commentaires
B
j'ai le meme a la maison il est trés veaux faut que j'essaye a nouveau<br /> bravo pour ton blog
L
Ah les tricotins<br /> Que de souvenir !
A
Trop rigolo, j'avais le petit marin moi aussi quand j'étais petite! J'en ai racheté un il y a 3 semaines mais jusqu'ici je ne savais pas trop quoi faire avec. Le MCI de septembre, c'est ça?
Chut... Je brode...
Publicité
Newsletter
Publicité