Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chut... Je brode...
Chut... Je brode...
Archives
23 août 2006

Sitôt paru...

... Sitôt acheté!

Au cours de mes pérégrinations bloguesques (c'est comme ça qu'on dit maîtresse?????), j'ai appris, notamment ici chez Bill et Marie, que le nouveau Marie Claire Idées était sorti!

marie_claire_id_es_automne

Je suis donc partie avec mon tit loulou pour l'acheter...

Et comme d'hab', il y a plein de trucs sympas à faire!!!!!! Notamment, un sac fait à partir de bouts de tricotin...

On verra ce que je vais faire!

Publicité
Commentaires
F
ben zut, je l'ai pas vu hier, pourtant j'ai regardé!!!!<br /> pfffff!<br /> va falloir que j'y retourne!!!
V
moi aussi je viens de l'acheter et comme d'habitude il y a 1000 belles choses à faire
Chut... Je brode...
Publicité
Newsletter
Publicité