Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chut... Je brode...
Chut... Je brode...
Archives
25 août 2006

Il y a deux ans...

Il y a deux, tu n'étais pas là...

Il y a deux ans, Menou et Papounet sont venus à la maison, s'occuper d'Adrien...

Il y a deux ans, j'ai passé la soirée angoissée toute seule dans une chambre de clinique...

Il y a deux ans, Papa est venu me tenir compagnie avant le GRAND moment...

Et vers 15h30, on m'a emmené au bloc...

Et vers 16h50, tu as poussé ton premier cri, un cri de petit chaton, tu étais là, tout sale et tout fripé, mais tant attendu...

Tu étais si parfait, si mignon, si... Toi!

Joyeux anniversaire mon Nicolas!

Publicité
Commentaires
F
maintenant j'ai les larmes aux yeux!!!!<br /> Rhaaaaaaaaaaa!!!!<br /> Bon anniversaire Nicolas!
V
Joyeux anniversaire Nicolas, plein de gros bisous
Chut... Je brode...
Publicité
Newsletter
Publicité