Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chut... Je brode...
Chut... Je brode...
Archives
17 juillet 2006

La bande des 7

Allez, une petite patate chaude...

Les filles, à vous de me suivre!

7 choses à faire avant de mourir.

- Toutes les broderies dont j'ai fait ma petite liste dans ma tête. Mais ce sera un des 7 pour toutes mes vies futures!
- Visiter l'Irlande.
- Construire la maison de mes rêves avec MON atelier de brodeuse - bureau - bibliothèque (en gros, il me faut une pièce de 200 m2!)
- Apprendre la broderie Richelieu (je ne sais pas si ça me plaira, mais j'ai envie d'essayer).
- Acheter une machine à pâtes et faire moi-même mes pâtes fraîches (miam).
- Aller au mariage de mes fils (ce qui sous-entend qu'il ne faut pas mourir avant, et comme Nicolas a 2 ans, ça me laisse de la marge!).
- Retourner voir U2 en concert (ben oui, 2h de concert l'année dernière, c'était pas assez).

7 choses que je sais faire.

- Le point de croix (mais ça, vous le savez déjà), tout comme le tricot, le crochet, la couture, la peinture, le scrap, la fimo et la pâte à sel... Les travaux manuels, quoi!
- Les lasagnes.
- Changer la roue d'une voiture.
- Réparer la chambre à air d'un vélo.
- Poser du papier peint (il a bien fallu que j'apprenne, tout comme repeindre des radiateurs).
- Apprendre les fractions à des CM2 (au hasard).
- Organiser une fête d'école (au hasard aussi!).

7 choses que je ne sais pas faire.

- Des valises suffisamment petites pour tenir dans le coffre (au grand désespoir de mon DH!).
- Réparer le moteur de la voiture (il faut bien laisser quelque chose aux zhoms).
- Du sport (ça, c'est vraiment pas mon truc).
- Arrêter de parler (et pourtant, parfois, je ferais mieux de me taire).
- La broderie Richelieu.
- Me coucher tôt (les bonnes séries passent malheureusement trop tard).
- Accepter sans rien dire les injustices (mais c'est presque la même réponse que la 4).


7 choses qui m'attirent chez le sexe opposé.

Chez le sexe opposé, ou chez mon zhom????

Bon, je me lance:
- Me blottir dans ses bras (ça rassure).
- Lui, il sait le réparer le moteur de la voiture.
- Son maillot de bain (en plus, c'est de saison).
- Les fou-rires qu'on prend ensemble (souvent, c'est à cause des garçons, mais qu'est-ce que ça fait du bien!).

- C'est lui qui répare l'ordi quand il ne veut plus prendre mes photos, ou mettre à jour mon blog.
- Il m'aime.
- Je l'aime!

7 béguins pour des célébrités.

Bon, on va rester dans les classiques:

- Val Kilmer.
- Kurt Russel.
- Celui qui fait Batman dans Batman Begins (je ne me rappelle plus le nom de l'acteur, il est aussi dans le Règne du Feu).
- Georges Clooney.
- Celui qui fait Danny Mc Coy dans la série Las Vegas.
- Mickael Wetherly (NCIS)
- Mon zhom (il est pas célèbre, mais c'est lui que j'aime).

7 choses que je dis tout le temps.

- Même pas en rêve.
- En même temps.
- 'Faut pas abuser.
- Nicolas, arrête (avec la variante Adrien arrête).
- Fichez le camp!
- Au fait, j'ai oublié de te dire...
- Chut... Je brode!

Publicité
Commentaires
Chut... Je brode...
Publicité
Newsletter
Publicité