Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chut... Je brode...
Chut... Je brode...
Archives
19 juillet 2006

Ca date!

Comme je ne peux pas vous montrer ce que j'ai récemment terminé pour cause de chutttsss... je préfère vous montrer une de mes anciennes réalisations.

Ce n'est pas de la broderie, ce sont mes premiers essais scrap!

Pour les 25 ans de ma tite soeur l'année dernière, je lui ai réalisé un BOT:


BOT_001BOT_002BOT_003BOT_004


Les étiquettes représentent les moments de sa vie à 5 mois, 3, 15 et 25 ans!

Ma tite soeur étant ranuculophile (collectionneuse de grenouilles), je ne pouvais laisser passer une si belle occasion pour décorer son BOT!

 

Elle était ravie!

 

Ce BOT est maintenant exposé sur son meuble de télévision!

Publicité
Commentaires
D
c'est chouette, j'aime beaucoup !<br /> ça veut dire quoi BOT ? pardon mais j'y connais rien en scrap, moi !!
L
c'est super mignon!!!
Chut... Je brode...
Publicité
Newsletter
Publicité