Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chut... Je brode...
Chut... Je brode...
Archives
16 juillet 2006

Mon nuancier... Avancée...

Comme vous pouvez le constater, je n'avance pas très vite dans mes petites croix en ce moment. C'est peut-être la chaleur, ou les vacances, je ne sais pas trop...

Mais j'ai quand même progressé dans mon nuancier, et en voici la preuve:

nuancier_3


Vous avez vu toutes les couleurs qui me manquent???? Et mon DH qui trouvait que j'en avais beaucoup (trop?).

Mis à part un petit soucis de n° 813 (qui est rouge dans ma boîte mais en vrai qui est bleu, alors c'est quel numéro mon rouge?), tout se passe petit à petit, dans "pénéloppage", ni grosse crise de nerf...

Un ouvrage très agréable à broder en somme!

Publicité
Commentaires
I
Ca avance finalement très bien, ce nuancier!<br /> Tu vas en faire quoi quand il sera fini?<br /> J'aime bien les carrés colorés aussi :-)
F
coucou , merci de ton passage chez moi mais .......... tu as des reponses justes et d'autres non !!!réponse demain !!!! bizzzzzzzz
Chut... Je brode...
Publicité
Newsletter
Publicité