Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chut... Je brode...
Chut... Je brode...
Archives
13 juillet 2011

Stitching Row - Bent Creek

Les vacances sont pour moi la période propice à la reprise de la broderie intensive...

Mais là, je m'épate moi-même toute seule!

Lundi, je cherchais quelle broderie je pourrais attaquer en plus du SAL Thé... Ca m'a pris la journée pour me décider!

Mon choix fait, mardi matin, je suis allée acheter les cotons (évidemment, j'ai 3 boîtes pleines de cotons, mais il me manquait tous ceux dont j'avais besoin... Ca, c'est la Loi de Murphy...).

Et j'ai attaqué de suite en rentrant le Stitching Row de Bent Creek. Dans ma tête, je me lançais dans la broderie qui allait m'accompagner tout l'été, pour patienter entre deux objectifs du SAL...

Mais regardez mon avancée d'hier!

2011-07-13 11

Et oui, même si la photo est moche (une habitude chez moi... Et puis, il pleut, donc même si on attendait cette pluie depuis presque 6 mois, la luminosité n'aide pas à faire des photos potables), on peut voir que j'ai fait plus de la moitié!

2011-07-13 11

2011-07-13 11

Et hier, on est pourtant allé au ciné avec les garçons (pour voir Kung Fu Panda 2, c'était trop bien) donc je n'y ai pas passé tout l'après-midi!

Cette grille est un régal à broder, j'ai juste changé une couleur, je trouvais qu'il n'y avait pas assez de contraste entre le 610 des lettres et le 611 prévu pour les arabesques... Maintenant, elles sont roses, on les voit mieux!

Et si je m'applique bien, demain il sera terminé et vous aurez de nouvelles photos (j'espère mieux que celles-là, ce serait dommage pour un si bel ouvrage!).

Publicité
Commentaires
R
oh toute une chouette sortie didonc....sympa le film...et vive les ecritures!
Chut... Je brode...
Publicité
Newsletter
Publicité