Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chut... Je brode...
Chut... Je brode...
Archives
29 avril 2010

Knit & Crochet Blog Week - Jour 4

banni_re_semaine_knit___crochet

Jour 4 – Jeudi 29 avril 2010
Une nouvelle compétence
Y a-t-il une compétence liée à ton hobby que tu voudrais apprendre un jour ? Peut-être es-tu un(e) crocheteur(euse) qui voudrait apprendre à tricoter ? Peut-être veux-tu apprendre à tricoter via la méthode continentale, à tricoter à l'envers, essayer les torsades ou le jacquard.


Il y a un tas de choses que j'aimerais apprendre à faire!!!!!

A crocheter correctement par exemple, parce que pour l'instant, c'est plus qu'artisanal!!!!

Il y a aussi le crochet tunisien qui m'intéresse, mais je ne vois pas encore toutes les possibilités de cette technique (à part faire des petits sacs, mais je dois certainement manquer d'imagination), et du coup, je préfère faire autre chose...

Là je vais m'éloigner prodigieusement du sujet, mais il y a encore énormément de choses que je voudrais apprendre (ou réapprendre pour certaines), comme le tissage (du fil, ou des perles), la couture (parce que dès que ça tourne un peu, c'est la cata), le cartonnage (pour pouvoir faire autre chose de mes broderies que des petits coussins), les meubles en carton...

Maintenant, aurai-je assez d'une vie??? Ou alors, je demande à la fête des mères des journées de 36 heures et des semaines de 10 jours!

@ demain!!!!!

 

Publicité
Commentaires
W
wouh wé c'est sur... ou alors faut réaliser tout ça dans le même projet! [:D]
R
ooh oui pas assez d'une seule vie...ou ne faire que ca!!!..ouf ouf...
Chut... Je brode...
Publicité
Newsletter
Publicité