Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chut... Je brode...
Chut... Je brode...
Archives
21 février 2009

Saint-Valentin...

Il y a une semaine, c'était la Saint-Valentin, fête des amoureux s'il en est une...

Il y a une semaine, je recevais un paquet par livreur express, de la part de mon namoureux...

Il y a une semaine, une vingtaine de roses rouges venaient orner ma splendide nappe verte, et elles sont toujours aussi belles...

Je tenais à les partager avec vous...



Et puisqu'il ne faut pas attendre d'occasion spéciale ou de jour fixé par des marchands de cartes de voeux, bonne fête des amoureux à tous!!!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
A
Bravo à ton namoureux, en plus d'être bricoleur il est romantique, tu en as de la chance !! bizzz
R
oui oui c la fete tous les jours!!!
Chut... Je brode...
Publicité
Newsletter
Publicité