Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chut... Je brode...
Chut... Je brode...
Archives
21 avril 2008

Pouffe Rousse... Le retour de la revanche!!!!!

Me revoilou!!!!!!!!!!

Ouh là, depuis le 14 janvier je n'avais rien posté???!!! Honte à moi!

Je savais que ça faisait un moment, mais quand même, pas autant! Je pensais quelque chose comme février... Fin février même...

Je ne me rappelais même pas que c'était pour le défi des copines la dernière fois que j'ai posté...

Mais j'avais de bonnes excuses: débordée de boulot, un mémoire à finir (qui ne l'est toujours pas, fini, mais finalement, j'ai un an de plus pour le rendre, et du coup, beaucoup de stress en moins, y compris pour mon affectation l'année prochaine, que du bonheur!), des conditions pas faciles (j'ai failli me prendre un coup, d'ailleurs, non, rectificatif, je me suis pris des coups!), le chantier du futur manoir...

Tout ça plus tout ça plus tout ça... Ca fait beaucoup de choses!

Je m'excuse donc auprès de mon fidèle public de mon absence très longue, en prévenant d'ailleurs tout le monde que du coup, débordée de boulot, ça veut aussi dire pas grand chose à montrer!

Enfin, si, un peu quand même... Je vous prépare 2-3 articles, et je vous montre tout ça!

Et je vais aussi en profiter pour changer la déco, c'est le printemps après tout!!!!! Bon, pas le temps d'en refaire une nouvelle, on va en prendre une qui existait déjà... Mais je l'aime bien!

Alors, je vous dis @ plus tard dans la journée (le temps de retoucher les photos!).

Publicité
Commentaires
D
comment ça des coups ? qui a osé ?
R
et bin bien contente de te lire...oui didonc..que du boulot du boulot a ce que je lis..;o)..
Chut... Je brode...
Publicité
Newsletter
Publicité