Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chut... Je brode...
Chut... Je brode...
Archives
21 avril 2008

Chaussettes!!!!!!!!!!

Pour mon plus grand bonheur, un Phildar a ouvert dans mon trou semi-perdu!!!!!

Alors, forcément, je suis devenue une bonne cliente!

Et j'ai repris le tricot doucement, avec quelque chose de simple, mais un sacré défi technique pour moi sachant que c'était la première fois que je me lançais là-dedans...

J'ai donc acheté une nouvelle qualité de laine, qui fait du jacquard toute seule (que du bonheur) bien pétard comme je les aime, et je me suis lancée dans la chaussette!!! Enfin, dans 2 chaussettes même!

chaussettes

Pour trainer le soir devant la télé, avec les pieds bien au chaud, c'est génial! Surtout avec le temps qu'il fait, même pour un 21 avril...

Alors, elles vous plaisent?????

Publicité
Commentaires
S
Wahou!!! elles sont superbes!!! J'ai un peu laché le tricot (seule c'est moins motivant)mais là, tu me redonnes carrement envies.... tu devrais lancer un SAL chaussette!
D
trop belles !! j'en veux !! rouge et beige c'est possible ?
F
super sympas tes chaussettes !!<br /> bravo !!!
R
ouaaaaaah vive tes cho7...et bin c cool..elle a l'air sympa ta madame phildar didonc..;o)
Chut... Je brode...
Publicité
Newsletter
Publicité