Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chut... Je brode...
Chut... Je brode...
Archives
30 octobre 2007

Tea Time Swap

Chose promise, chose due, c'est les vacances, c'est le temps des photos!!!!!!!!!

Bon, je suis super à la bourre pour vous les montrer... Mais comme qui dirait, vieux motard (que jamais!).

Ca faisait un long, très long moment que j'avais reçu mon colis de Melle Zonzon, mais pas le temps de mettre à jour mon blog... Et les photos sont toujours aussi moches (c'est pas de ma faute en même temps si depuis ce WE il fait nuit à 17h30!). Mais tant pis, moi honte de rien, je vais tout vous montrer quand même!

DSCN5489.JPG

J'ai donc reçu 2 paquets de thé, mytille-coquelicot (déjà goûté, un régal) et chocolat rhubarbe (pas encore goûté, mais c'est les vacances, ça ne saurait tarder...), 2 tablettes de chocolat: lait-framboise-crèpe dentelle et noir-pamplemousse-piment d'espelette (j'ai tellement hâte de les goûter que je préfère attendre d'avoir un bon moment rien qu'à moi pour les savourer...).

Au milieu de tous ces cadeaux, 2 sachets pleins de petits bonbons aux lettres des prénoms de mes loulous, et une boule à thé en forme de coeur!

Merci Melle Zonzon!!!!!!!!

Maintenant, ce que j'ai envoyé, et qui a été reçu par Manuella:

DSCN5374.JPG

Du thé comme elle aime (aux parfums de fraise, entre autre) et une infusion (pareil, même type de parfum, mais en infusion, pour le soir quoi), une cuillère à thé, un sachet de bonbons au thé earl grey et une tite pochette brodée (de mes tites mimines):

DSCN5376.JPG  DSCN5378.JPG

Elle pourra ainsi emmener partout avec elle ses sachets de thé préférés!!!!!!

Je suis super contente, ce swap (pour moi en tout cas) s'est super bien passé!

Merci aux organisatrices, c'est pas évident, surtout que je crois qu'on était quelque chose comme 150 participatrices!

Bon, j'ai commencé sur ma lancée, normalement, je devrais pouvoir tout vous montrer pendant mes vacances (qui soit dit en passant sont déjà bien entamées... Bouh hou hou...)!


Publicité
Commentaires
D
C'est un bel échange, bravo !
R
ouah et bin c'etait des superbes cadeaux..et tu nous avais cache ca!! ;O) et tout cas regale toi bien..
Chut... Je brode...
Publicité
Newsletter
Publicité