Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chut... Je brode...
Chut... Je brode...
Archives
26 octobre 2007

Ca y est!!!!!!!! Je l'ai!!!!!!!!!!

Depuis cette nuit, minuit, les afficionados le savent, on a le droit de l'acheter... Et en français en plus!

harry_potter_7

Et ce matin, comme par hasard, la librairie (où je l'ai réservé depuis... un bon mois...) se trouvait EN FACE de mon cours de saxo!!!!!!

J'ai donc fait un tout petit détour, afin d'acquérir le précieux tant attendu!

Il est à moi et rien qu'à moi!!!!!!!!!!!!!!

Maintenant, excusez-moi, je bosse cet après-midi, mais à partir de 17h, je ne réponds plus au téléphone, ni à la sonnerie de la porte, je suis indisponible pour tout le monde!!!!!!!!

A dans 2 jours!


Publicité
Commentaires
C
Alors, alors, tu l'a fini!!!
R
hihih le petit detour pour un grand plaisir..;o)
Chut... Je brode...
Publicité
Newsletter
Publicité