Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chut... Je brode...
Chut... Je brode...
Archives
18 juillet 2007

Mes débuts en couture... Suite!

Je vous le disais il y a quelques jours, j'ai envie de coudre en ce moment...

Pour moi (en fait, une fois que je la porte), la tunique rayée que j'ai fait dimanche dernier n'est pas réussie. Elle est trop grande...

Alors, j'ai modifié le patron de 2 tailles, j'ai laissé tombé les manches, et cette fois-ci, je suis contente de moi!

tunique___fleurs

Voici ma toute nouvelle tunique à fleurs sans manches!!!!!

Bon, les photos ne rendent pas hommage aux couleurs, normalement, elle est grège avec des fleurs bleu très clair... Mais comme il était presque 20h quand j'ai pris la photo, forcément, ça n'aide pas!

Et si vous regardez bien, vous remarquerez le petit lien qui s'attache dans le dos! Le meilleur moyen que j'ai trouvé au-cas-où elle serait encore trop grande.

Alors, vous en pensez quoi??????

Publicité
Commentaires
K
c'est très réussi tes premiers essais!! bravo!!
R
ouah c tout simplement genial..classe simple et trop coool...mais euh cela donne quoi sur toi?..;o)
Z
Elle est vraiment réussie ! Tu as parfaitement raison d'être contente de toi !!!
D
Je préfère de loin celle-ci !! Bravo, tu es douée !
Chut... Je brode...
Publicité
Newsletter
Publicité