Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chut... Je brode...
Chut... Je brode...
Archives
11 juillet 2007

Encore un...

La dernière fois, c'était Quel Super héros êtes vous...

Et cette fois-ci, c'est Quelle héroïne de série êtes-vous, et voici ce que ça donne:

Loïs Lane (Loïs et Clarck) : 80%
Carrie Bradshaw (Sex & the city) : 75%
Ally mc Beal : 73%
Fran Fine (Une nounou d'enfer) : 71%
Dana Scully (X-Files) : 66%
Gabrielle Solis (Desperate Housewives) : 65%
xena (Xena la guerrière) : 63%
Sue Helen (Dallas) : 60%

Quel héroïne de série télé es-tu ?

Pas de chance, moi, ça tourne toujours autour des super héros!

Et en plus, quand je la vois, elle, elle me fait plutôt penser à Susan la gaffeuse de Desperate Housewifes qu'à la chérie de Superman, pas vous?

Et vous, vous êtes qui?????

Publicité
Commentaires
R
ouep c vrai que cela laisse un peu songeuse..je suis jean grey..ouai celle qui ne sait se controler!! ;o)
Chut... Je brode...
Publicité
Newsletter
Publicité