Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chut... Je brode...
Chut... Je brode...
Archives
6 juillet 2007

Dernier jour d'école!

Et oui, l'année scolaire est finie...

On a tous un petit pincement au coeur, les maîtresses ont les yeux tous mouillés...

Surtout quand les petits leur donnent des cadeaux!

Pour Nico, les maîtresses étant toutes les 2 absentes, elles auront leurs cadeaux à la rentrée...

Mais pour Adrien, sa maîtresse était là jusqu'au bout! Et on s'est bien marré hier à l'accro-branche...

Je me suis donc mise à l'ouvrage pour lui faire un tit cadeau-souvenir (je n'aime pas offrir des fleurs, ça ne se garde pas, et les maîtresses ne savent plus qui leur offre quoi...). Je suis allée sur le blog de Frimousse, elle fait des grilles fantastiques (elle en a d'ailleurs fait une rien que pour moi, et tous ceux qui la verront et qui aiment le saxo, mais juste parce que je lui ai demandé, c'est adorable!) et elle en a fait une pour la fin de l'année!

Et voici le résultat:

DSCN4859     DSCN4860

Vite-fait, sympa, c'est Adrien qui m'a dit qu'elle lui plaisait, la maîtresse a eu les yeux tous mouillés quand elle l'a vu! Elle était vraiment émue, surtout qu'elle ne sera pas dans l'école l'année prochaine, donc elle ne reverra pas les enfants de si tôt!

Prochain épisode, la grille rien-que-pour-moi et les amoureux du saxo, par Frimousse!

Publicité
Commentaires
V
hello !! je prends enfin le temps de découvrir ton blog...déjà ce coussinet avec tous ces visages d'enfants, que c'est joli!!<br /> bisous
F
super joli!!!<br /> bisous
D
Très joli coussinet, et j'attend de voir la grillette de Frimousse.<br /> Au fait, le saxo, tu te perfectionnes ?
Chut... Je brode...
Publicité
Newsletter
Publicité