Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chut... Je brode...
Chut... Je brode...
Archives
23 juin 2007

Fête de l'école, version petit loulou...

Je sais, c'était la semaine dernière... Mais mieux vaut tard que jamais!!!!!

En fait, il a fallu que je bidouille, et re-bidouille, et re-re-bidouille, pour réduire la vidéo et pouvoir vous montrer comment mon loulou danse bien...

Donc, voici en avant première, la toute première fête d'école de Nicolas!!!!!!!

C'était tordant génial!!!!!

Il danse super bien comme il peut (ou bien comme il veut), mais le spectacle était super (merci aux maîtresses et aides maternelle, elles ont été géniales!!!!!!).

Et maintenant, après ce suspens haletant, voici le fantastique, le merveilleux, le sensationnel spectacle de Nicolas!!!!!!!


 

Un indice: Nicolas, c'est celui au T-shirt vert foncé et gants bleu marine, qui fait des pompes pendant que les copains dansent et qui à la fin tourne autour de la tite fille qui a sa jupe coincée dans la culotte, juste derrière la dame au haut noir et blanc au début!

Publicité
Commentaires
M
moi non plus je ne vois pas mon petit bout danser. Zut et rezut
R
de meme rien de rien..zut flute...
S
j'avais trop envie de voir le tit Nico !<br /> Mais cha mache pas, et je ne vois pas non plus les photos.ZUT , je reste sur ma faim.
Chut... Je brode...
Publicité
Newsletter
Publicité