Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chut... Je brode...
Chut... Je brode...
Archives
29 mai 2007

Besoin d'un avis...

Comme vous le savez, ma tite soeur se marie dans 10 jours...

Ben oui, la méga teuf du WE dernier, ce n'était pas juste pour le fun!

Les loulous sont habillés pour le mariage, Chéri d'Amour aussi, mais moi, je suis encore dans le flou artistique...

J'avais bien trouvé un truc, mais il s'est avéré que ce truc, en soie si jolie, est abîmé, troué, bref, je me suis daite bananée...

J'ai donc trouvé un autre truc...

Mais maintenant, le cruel dilemne, c'est quel pantalon vais-je mettre avec?????

Juste un petit avertissement... Veuillez excuser les photos (on dirait que je suis maudite de la photo...), c'est Chéri d'Amour qui les a prises, et c'est la 2ème version. Sur la première, il s'est mis debout sur le canapé, on aurait dit que j'avais des jambes de 50cm... Sur celles-ci, il s'est assis sur le canapé, du coup, le contre-plongée, c'est pas mieux non plus!

DSCN4478      DSCN4479

Version 1: pantacourt en lin         Version 2: sarouel noir en coton

Mis à part que je suis moche à tuer sur ces photos (avec une séance chez l'esthéticienne et 2h chez le coiffeur, ça devrait aller mieux! Et puis non, c'est pô moi la mariée! Ce sera ma tite soeur la plus belle!), je vous le demande, je vous implore...

QUEL PANTALON JE DOIS METTRE???????

Publicité
Commentaires
L
moi j'opterais pour le blanc!
L
moi je préfère le blanc !
L
Alors comme promis, je viens te donner mon avis.<br /> Donc je serais assez d'accord avec cerise, le blanc est sympa, mais c'est vrai que je verrais plus en sarouel blanc. Parce qu'en plus je crois que môman est aussi en sarouel noir. Aprés c'est à toi de voir dans lequel tu te sens le mieux. Nous on n'a pas d'exigence particulière tu le sais.<br /> Voilà, je crois que t'es pas plus avancée, gros bisous et à samedi!!
T
sans aucun doute le blanc !!! le noir te grossit (je trouve) alors que le blanc te va à merveille !!!<br /> bises
B
Le blanc, absolument!<br /> (et moi je le trouve pas moche du tout!!!)<br /> Plus lumineux et printanier, il est aussi un peu plus serré. Comme le haut (tres joli d'ailleurs) est ample, ca équilibre bien!
Chut... Je brode...
Publicité
Newsletter
Publicité