Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chut... Je brode...
Chut... Je brode...
Archives
30 mai 2007

Et un de plus!!!!! Ca faisait longtemps...

Et bien oui, me swaps en cours touchant à leur fin (toujours rien reçu de Techno-swap, je me suis fait une raison, et mon colis pour le Flower-Swap partira lundi dernier délais), il fallait que je m'occupe!

Genre, je n'ai rien d'autre à faire de mes journées...

Et bien oui, Madame, il y a des moments dans la journée où je ne fais rien! Entre minuit et 4h, je ne fais rien, je dors, et c'est bien connu, dormir c'est une perte de temps!!!!!!!!!!!

Vous m'avez crue, là? Et ben vous n'auriez pas du! Je suis une très grande partisante de la sieste obligatoire à l'école, même au collège, et des nuits de 12h...

Mais bon, effectivement, mes swaps touchant à leur fin, les cadeaux pour ma tite soeur finis, je n'avais presque plus rien à me mettre sous la main.

Je me suis donc inscrite à un nouveau swap, et ceux qui me connaissent un peu savent que je ne pouvais pas ne pas m'inscrire à celui-là!

bouton

 Le Swap Littérature de jeunesse!

Moi, la fan d'Harry Potter, d'Arthur et les Minimoys, d'Artemis Fowl et autres Orphelins Baudelaire, je ne pouvais pas laisser ce swap se faire sans moi!

Surtout qu'il y a plein de bouquins que je rêve de lire, et d'autres que je rêve de faire découvrir!

D'ailleurs, à l'attention de ma swappeuse, si ça t'intéresse (ou pour te donner une toute petite idée), je peux te faire une liste de ce que je rêve de lire... Le problème, c'est que la liste risque d'être très longue!!!!!

Et pour celles qui veulent nous rejoindre, vous avez encore jusqu'au 31 mai (demain) pour vous inscrire!!!!!

Publicité
Commentaires
Z
Oh non !!! Comment ai-je pu rater ça !!!!!
D
Non très peu pour moi, j'ai plus le temps de lire ... et pourtant je travaille pô moi !!
R
bin euh bon nouveau swap..et vive les siestes!! ;o0
Chut... Je brode...
Publicité
Newsletter
Publicité