Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chut... Je brode...
Chut... Je brode...
Archives
10 mars 2007

Nouvelles photos!!!!!

A la demande de Kat, j'ai repris une photo de ma broche, en lumière du jour... Les deux mauvaises nouvelles sont:
1- je suis toujours aussi nulle pour prendre des photos, donc elle est floue... Mais on la voit un peu mieux!
2- et non, Kat, je n'ai toujours pas fait la photo avec le pinwhell (mais je ferai un nouvel article, avec CETTE photo dès que j'ai un moment!

Par contre, la bonne nouvelle, c'est que j'ai profité du soleil pour prendre en même temps les photos de l'écharpe froufrou, et que celles-là, de photos, elles sont nettes!

Voici donc ma production (montrable, puisque je vous rappelle que je suis en pleine période de chhhuuuuttttssss) de la semaine!

broche_2

Ben oui, je vous avais prévenu, c'est flou...

_charpe_froufrou_1

_charpe_froufrou_2

Celles-là, elles me plaisent!

J'ai donc réussi à faire mon écharpe recto-verso, un côté orange, et un côté violet (c'était ça ou alors choisir la couleur, et ça, j'ai pô pu, les 2 me plaisaient!). J'ai donc tortillé (pas trop) mon ruban au début de chaque rang, et ça a marché!

Un jour, j'arriverai à faire de belles photos!!!! Mais bon, ça, c'est le domaine de ma tite soeur, elle adore la photo, moi, je suis nulle en photo (je tremble, et je assume totalement ma nullitude (encore un nouveau mot)!).

On ne peut pas être douée partout!!!!!!

Publicité
Commentaires
M
J'adore ton écharpe froufrou !!!!!<br /> Bon week-end
T
superbe ton écharpe !!!<br /> j'adore<br /> bises
S
Salut, et bien jamais ty t'arrette !<br /> comment fais tu? ton echarpe est magnifique, seulement je ne m'y lancerais pas, je risque de choper de grave migraines !BRAVO
L
Elle est trés chouette ton écharpe!! Si tu veux bluffer au niveau de tes photos, fais des montages sur des sites ou télécharges picasa, c'est ce que je fais!!
S
C'est beau !<br /> J'ai fait une echarpe nouille, mais il me manque une pelotte pour faire 10 cm, alors elle est dans mon placard ! <br /> J'ai toujours pas compris comment tu fais pour que ce soit d'une couleur d'un côté, et d'uen autre couleur de l'autre côté ?????????????
Chut... Je brode...
Publicité
Newsletter
Publicité