Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chut... Je brode...
Chut... Je brode...
Archives
28 janvier 2007

Une journée à la neige!

Chéri d'Amour a toujours des idées... dirons-nous de dernière minute!

Comme souvent, ça lui a pris ce matin au réveil: on va aller faire de la luge!

Pour une fois, c'est une idée pour la journée, et on n'a pas besoin d'aller bien loin... Parce qu'il m'a déjà fait le coup! Un jour, il est venu me chercher au boulot en me disant: "On fait les Châteaux de la Loire!" et nous voilà parti pour le WE (5 châteaux en 2 jours quand même!).

La fois d'avant, c'était l'Alsace et les ballons des Vosges: 5 jours de vadrouille, alors qu'on n'était même pas sûrs d'avoir une place à l'hôtel le soir (maintenant, on a le petit livret d'une grande chaîne hôtellière dans la voiture, au-cas-où!).

Et donc, ce matin, c'était la neige...

Il a donc tout préparé tout seul (c'est ça qui est bien quand il a une lubie, c'est qu'il fait tout, tout seul): les pantalons de ski, les chaussures, les gants-bonnets-écharpes, la luge...

Départ pour Rodez vers 10h45 ('fallait bien s'arrêter manger quelque part, et le fastfood rebaptisé "Toukout" par notre micro-nymbus est le plus simple), et après mangé, direction Laguiole!

Les gamins se sont régallés, la preuve en images:

Adrien Nico nous_3

       

Bon, d'accord, moi aussi je me suis bien amusée...

Et tout le monde peut voir le magnifique bonnet que j'avais reçu pour le Winter Swap, envoyé par Chloé!

On va sûrement recommencer, mais ce coup-ci, on passera la journée les pieds dans la neige!
 

Publicité
Commentaires
S
Quelle chance !<br /> Tu sais Laguiole,c'est ma station préféré.<br /> C'est familiale,c'est tout mignon, c'est....pas loin de chez moi.<br /> Enfin,vous avez dù vous régaler ! <br /> Bravo à phil collins pour ces bonnes idées (Hééééh sous son p'tit air timide se cache un homme d'action !...)<br /> Bisous
C
Oh mais c'est super ça, un mari qui prend de telle initiative !!!!! Le mien est plutôt du genre casanier.......
P
rhhoooo ça donne envie!!
F
belle journée!!!<br /> bravo à ton homme pour ses initiatives!<br /> bisous
R
mais mais c trop chouette didonc!!! il a de bonnes idees ton homme!!...et quelle joie de vous voir jouer dans la neige...lala cela me refroidit didonc...;o)..belle journee quoi...
Chut... Je brode...
Publicité
Newsletter
Publicité