Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chut... Je brode...
Chut... Je brode...
Archives
2 février 2007

Qu'elle est belle... Bis!

Rappelez-vous... Je me suis inscrite au projet du châle carré de Dodile, et j'avais commandé ceci.

Mais je suis une mauvaise élève, je n'ai pas pu attendre les explications avant de papouiller, toucher, sentir, jouer avec cette laine si douce et si délicate...

J'ai donc commencé l'étole mystère de Dodile, baptisée aussi Hellebore, avec la laine colori Dusty (la rose).

Du coup, la date du premier envoi des explications du châle carré approchant (et c'est hier que Dodile nous les a envoyées), il a fallu que je me rachète de la laine pour ce fameux châle!

Même créatrice, même projet dans la tête, même laine!

J'ai donc re-commandé sur Les Laines la laine peinte à la main, mais en colori Pearl cette fois!

pearl_emballage

Toujours cette agréable odeur de lavande quand on ouvre la boîte, et toujours ce joli papier de soie qui protège le trésor...

pearl_int_rieur_bo_te

Et toujours cette belle laine amoureusement emmitoufflée dans son écrin, qui n'attend que d'être mise en pelote et tricotée en une dentelle délicate...

pearl_pelote

Ce que l'APN ne rend pas bien, ce sont les couleurs délicates: cette laine a vraiment une couleur de perle, avec des reflets violets très légers...

Elle est sublime!!!!!!!!!!!!!


Publicité
Commentaires
P
je ta rapelle que je vis au pole nord donc un petit doudou de cette laine me plairai beaucoup ...si tu vois ce que je veux dire lol bisous ici ras taf dodo ponction thyroide lou-ann super chiante la routine koi
A
C'est vrai qu'elle est magnifique cette laine! J'adore commander sur ce site, l'emballage est toujours si soigné, on dirait un cadeau ;-)
R
oui c vrai que le AON est enervant...mais va etre sublime...huuuummm.....donc tu fais les deux chales en meme temps!?!
Chut... Je brode...
Publicité
Newsletter
Publicité