Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chut... Je brode...
Chut... Je brode...
Archives
15 janvier 2007

Qu'elle est belle...

J'ai eu le grand plaisir de recevoir ce matin la laine que j'ai commandé pour faire mon châle carré...

Je l'ai commandée sur le site Les Laines, et je dois dire que je ne suis pas déçue du tout de la livraison!

Au premier abord, la boîte ressemblait à un colis comme les autres...

Mais dès que j'ai commencé à l'ouvrir, j'ai pu voir avec quel soin cette laine si précieuse avait été protégée:

emballage

Un très joli papier de soie soigneusement plié protégeait la précieuse cargaison...

Et à l'intérieur du paquet:

int_rieur_bo_te

Mes deux écheveaux de laine attendaient sagement accompagnés d'un petit sachet de lavande, ce qui a donné un super parfum à l'ensemble quand j'ai ouvert!

pelote

Cette laine est de la laine spéciale pour la dentelle au tricot, peinte à la main, colori Dusty (qui est beaucoup moins "rose" en réalité, mais les APN étant ce qu'ils sont...).

Maintenant, yapluka attendre que le KAL commence!!!!!!

Publicité
Commentaires
C
Muuummmmm comme ta laine est belle, j'ai hâte de voir ton châle, il va être magnifique !!!!!
D
ça va être le même que l'original alors !
F
waw!!!<br /> j'attends de voir le châle terminé!!!<br /> superbe laine!!!
S
Elle a l'air d'être toute douce ta laine.<br /> J'attends avec impatience de voir ton châle !
R
ouaaaaah va etre achti beau ton chale carre...il sera pour toi?...;o)
Chut... Je brode...
Publicité
Newsletter
Publicité