Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chut... Je brode...
Chut... Je brode...
Archives
14 janvier 2007

Enfin terminé!

Ca faisait un moment qu'il attendait sur les aiguilles, mais j'ai enfin terminé mon second pinwheel!

Après de longues hésitations (tour avec ou sans boudins, côtes ou point mousse pour les manches...), j'ai choisi les côtes et les boudins, c'est aussi un peu à cause d'eux qu'il est tresté longtemps sur les aiguilles!

Et voici le résultat:


pinwheel_2

Et comme je ne peux jamais laisser mes aiguilles longtemps au repos, en attendant le châle carré, et que j'avais une envie furieuse d'essayer ce point, je me suis lancée dans le Lady Bag:

lady_bag

Bon, ce n'est qu'un début, mais j'aime bien tricoter ce que les initiées appellent le point natté (ou entrelacs)!

Vous voyez, pour toutes celles qui se posent la question, ce n'est pas parce qu'on a un boulot super envahissant, deux enfants à la maison, et des tonnes de corrections en rentrant le soir qu'on n'arrive pas à s'occuper les mains (le tout entre 2 plats à cuisiner, vive le congélateur, pour la semaine!).

Publicité
Commentaires
C
Clinsette, je t'admire, tu nous donne quand des cours de tricot, d'oragnisation, ect...<br /> Parce qu'il y a du boulot chez moi!
L
salut...<br /> honnêtement, je t'admire, je n'arrive pas a faire quoi que ce soir quand je rentre le soir avec ton neveux (entre les repas, le bain, les :j'attends que le papa rentre pour pouvoir ranger un peu pendant qu'il s'occupe de mortibus), je n'arrive pas a faire quoi que ce soit... snif...<br /> sinon tres joli ce que tu fais, 'aime bien.<br /> allez a plus bisous<br /> ta frangine
R
ouah le pinwheel...mais euh cela donne quoi sur toi...et oui faut de l'organisation...euh c existe comme mot ca...;o)
Chut... Je brode...
Publicité
Newsletter
Publicité