Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chut... Je brode...
Chut... Je brode...
Archives
27 octobre 2006

Aïe, Carambars!!!!!!!

Comme vous le savez, j'adore me promener sur les blogs de brodeuses, de tricoteuses (j'en profite tant que j'ai encore le temps!)...

Et souvent, les brodeuses, les tricoteuses, les scrappeuses, sont aussi de fameuses cuisinières.

Il suffit d'aller voir le blog de Marie, une brodeuse sympa que j'ai rencontré sur le forum d'Elisabeth, et qui vient d'ouvrir un blog-cuisine super (plein de photos, des recettes super bien expliquées, que je pourrais faire avec ce qui traine dans mon frigo et mes placards, bref, tout ce qu'il me fallait!).

Et il y a aussi Sophie... Ah, Sophie est comme moi, elle aime les expériences culinaires, surtout celles qui commencent comme ça:

carambars

Je vous vois venir, avec vos gros sabots! Mais non, je n'ai pas eu un méga coup de cafard qui m'a fait me groinfrer de carambars tout l'après-midi (quoi que, j'aurais pu, mais non, je tiens le coup!).

Ces carambars, délicieux pourtant, sont sortis de leur petit papier rigolo (c'est fou comme ces blages me font toujours autant rire: dans la série c'est quoi le pire, te gratter les fesses avec ton pied droit ou le cou avec ton genou gauche? A quoi sert une moitié de chien? A guider un borgne... Et ma préférée pour cette série: A quel moment un petit garçon est-il en état de légitime défense? Quand il signe son carnet de note à la place de ses parents!). Je disais (ou plutôt) j'écrivais donc que ces carambars ont sauté directement dans une casserole de lait pour donner ça:

riz_au_lait

Le riz au lait aux carambars!

Bon, le mien est un peu sec: je l'ai fait en suivant la recette de mon cuit-vapeur, la prochaine fois, je le ferai à la casserole... Et puis, j'ai mis 12 carambars pour 250g de riz et 3/4 de litre de lait, ça mériterait bien 3 ou 4 carambars de plus...

Mais qu'est-ce que c'est bon quand même!!!!!!!

Merci Sophie!

Publicité
Commentaires
M
Une petite rectification, je ne suis pas une brodeuse, mais une perleuse (enfin j'étais, car j'ai remisé mes boites de perles !). Dommage car j'en ai un sacré stock !!<br /> http://blogs.aol.fr/monjette11/Mesrealisations/<br /> Je n'ai jamais touché une aiguille, mis a part une aiguille a tricoter, et d'ailleurs j'ai fait d'innombrables pulls, mais à la naissance des enfants, j'ai tout laissé en plan ! <br /> Merci de parler de moi, et de mon blog avec éloges ; cela me touche beaucoup, et je t'en remercie.<br /> Bonne continuation, Bisous, Marie.
P
super super, mais c'est un peu calorique non ?
L
il faut qu ej'essaye ça dés que possible; mmmmm...
F
miam!!!!
S
Ouf ouf ça vous a plu!!!
Chut... Je brode...
Publicité
Newsletter
Publicité