Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chut... Je brode...
Chut... Je brode...
Archives
26 octobre 2006

Funny auto-portrait...

Tante Arlette (qui aime les tartelettes) a lancé comme un défi dans l'air...

funny_portrait

Le Funny Auto-portrait!

Et le thème de cette semaine est... Le brossage de dents...

Pas facile de se prendre en photo toute seule (vous me voyez demander à Chéri d'Amour de me prendre en photo avec ma brosse à dents???), et en plus, au sortir de la douche, je ne suis pas non-plus ce que l'on peut appeler... un sex-symbol... (propre tout au plus, mais vraiment pas présentable...)

Et donc, voici mon funny auto-portrait!

brossage_dents_2

Ben oui, vous croyer pas que je prendrais le risque qu'on diffuse une photo complète de moi dans ce simple appareil sur le net quand même!!!!!!!

Publicité
Commentaires
N
Mdr !!! j'imagine ce à quoi tu pensais en prenant la photo : j'ai pas l'air d'une dingue ?!<br /> Tres rigolo !!!
C
C'est très rigolo !!!!!
M
J'ai reconnu le bouton. Toujours pas les trois poils ? hihihihihi!!!!!
R
hahahahahahaha trop funny!
D
heureusement que t'as pas de moustache !! hahaha
Chut... Je brode...
Publicité
Newsletter
Publicité