Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chut... Je brode...
Chut... Je brode...
Archives
11 octobre 2006

Vous ne devinerez jamais...

...Ce qui m'arrive encore!

Il y en a encore qui tombent sur mon blog en recherchant des trucs... Pas pour les enfants dirons-nous (je fais attention à ce que j'écris, parce que certains diront que si je n'avais pas écrit ces mots, ça ne serait pas arriver)!

La preuve en image:

mots_cl_s_2

Les mots-clé, ça me fait toujours rigoler...

Et ils ne doivent pas être déçus du voyage en tombant sur mon blog!!!!!

Publicité
Commentaires
T
mais dis-donc coquine????
L
lol moi aussi je m'amuse avec les mots clés.... on a des suprises parfois!!!!
D
Et il est caché où cet article ?? Non mais parce que moi je veux bien voir ce que c'est des "photos cochonnes" de pouf rousse hihihi mdr
F
c'est pas possible, hihiihi, tu nous caches des choses!!!<br /> mdr!!<br /> bisous
N
MDR, y'a qu'à toi que ça peut arriver ce genre de truc !!!
Chut... Je brode...
Publicité
Newsletter
Publicité