Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chut... Je brode...
Chut... Je brode...
Archives
13 octobre 2006

La porteuse d'eau

Moi, quand je dois faire quelque chose, il me faut un certain temps...

Pour un encadrement, il faut d'abord finir la broderie (ce qui n'est pas toujours le cas).

Ensuite, il faut que je pense à prendre les dimensions quand je suis à la recherche du cadre (et ça, c'est souvent un fois dans le magasin que je m'aperçois que je ne les ai encore pas prises).

Et puis il faut que l'idée murisse dans ma tite tête: de quelle couleur, plus grand ou carrément beaucoup plus grand, avec un verre ou un molleton, en bois, en métal...

Mais après 2 longs mois, ma porteuse d'eau a enfin fini de mûrir dans ma petite tête, et là voilà encadrée!


porteuse_d_eau_encadr_e

Je ne suis pas très contente de la couleur du cadre... Je trouve qu'elle ne fait pas bien ressortir la toile marbrée... Mais je ne suis pas à l'abri d'un coup de peinture blanche intempestif! Je ne sais pas trop, je me tâte encore (pas trop fort, ça laisse des bleus)...

Il faut que l'idée murisse dans ma tite tête!

Publicité
Commentaires
L
Ta porteuse d'eau est tres jolie et bien mise en valeur
N
tres joli !!! et j'adore le cité "patiné" du cadre.
P
Moi aussi je trouve que ça rend bien comme ça. En tout cas j'aime beaucoup le style.
F
moi, j'aime bien comme ça, mais peut-être que les couleurs ne rendent pas pareil en photo?<br /> bisous
D
Moi j'aurais osé le cadre d'un même vert que le fil ou alors un passe-partout vert et ce cadre mais en plus grand ... bon tatage !!
Chut... Je brode...
Publicité
Newsletter
Publicité