Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chut... Je brode...
Chut... Je brode...
Archives
5 octobre 2006

Mon premier Swap de tricoteuse

Ca y est, je tente l'aventure!

Je me suis lancée dans mon premier swap de tricoteuses:

bouton_winter_swap

Mais c'est quoi un swap???? Et celui-là, à quoi il sert????

Un swap, c'est un échange...

Et celui-là, c'est un échange d'accessoires d'hiver au tricot: bonnet, gants, écharpe...

Je suis trop contente!!!!!

Publicité
Commentaires
P
Et que va-tu faire de beau ? <br /> merci pour le lien du pinwheel, avec ma cop' tricoteuse, on est restées scotchées !!!!
P
bonsoir, je suis moi aussi inscrite pour le winter swap!!! :-)<br /> c'est une grande première pour moi et je suis toute excitée!<br /> j'ai vu que tu vais mis le bouton du swap sur ton message et dans tes liens... peux-tu m'expliquer comment tu as fait, stp?? (jsui pô douée en info...)merci a l'avance de ton aide!<br /> Marie
R
oui oui j'y suis!!! j'ai hate que cela commence!
F
alors au travail!!!!<br /> lol!<br /> bisous
C
Je ne savais pas non plus que ça se faisait pour le tricot!!!! L'idée est super bonne.<br /> Dis nous, que vas-tu tricoter?<br /> Bisous <br /> Cécile
Chut... Je brode...
Publicité
Newsletter
Publicité