Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chut... Je brode...
Chut... Je brode...
Archives
16 août 2006

L'échange de l'été, suite et fin!!!!!!

Souvenez-vous...

Le jour de mon départ en vacances, tout était prêt: valises, sac de broderie...

Et je reçois dans ma boîte aux lettres un gros paquet surprise... Mais qu'est-ce donc?

Ce sont les cadeaux de l'échange de l'été de Flo!

flo

Il y avait donc une belle serviette brodée, un porte-clé en noeud marin fait main, un sachet brodé qui contient du sel de Noirmoutier, une jolie carte, une bougie qui sent bon la lavande, des punchs (pour mon scrap, bien pratique) et deux serviettes en papier sur le thème de la mer!

Merci ma belle, j'adore tous mes cadeaux!

Bon, je vous avais promis bien d'autres messages avec des photos et tout et tout, mais il va falloir attendre un peu, les articles sont en cours de préparation!

Publicité
Commentaires
F
C'est joli, j'ai un petit faible pour le petit sac avec l'ancre!
Chut... Je brode...
Publicité
Newsletter
Publicité