Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chut... Je brode...
Chut... Je brode...
Archives
15 août 2006

Mon mannequin virtuel

Ca y est, je commence à mettre sur ce blog tout ce que je n'ai pas pu faire pendant mes vacances.

Pour l'instant, pas de petites croix, ni de photos de vacances, le transfert d'un ordi à l'autre n'a pas été fait. Mais promis, cet après-midi (demain au plus tard), je prends en photos mes achats et le cadeau de l'échange de l'été que j'avais reçu le jour de mon départ (vous vous rappelez?).

Mais là, je commence par mon Mannequin Virtuel, bien évidemment baptisé Clinsette:

mon_mannequin_virtuel

Bon, je sais, il n'y a pas grand monde sur le net qui me connait "en vrai", mais pour celles qui m'ont vue (ou pour les quelques photos que vous avez vues de môa), c'est plutôt ressemblant, non?

Vous remarquerez le détail qui tue: le sac de broderie!

@ bientôt pour de nouvelles photos, brodesques cette fois!

Publicité
Commentaires
Chut... Je brode...
Publicité
Newsletter
Publicité