Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chut... Je brode...
Chut... Je brode...
Archives
2 août 2009

Le Marquoir du Jardin - 2

J'ai beau être en vadrouille tout le temps (et sortir beaucoup avec les copines), mon marquoir avance!!!!

Je viens de terminer le premier alphabet!

DSCN8024

Je le trouve de plus en plus beau!!!!!

Vous remarquerez comme je suis bien organisée!

Les grilles sont toutes reliées entre elles, je les rajoute au fur et à mesure!

Plus de feuilles qui trainent en vrac, qui s'abiment et qui se perdent!

Elle a de bonnes idées, la Clinsette, des fois!!!!!

Publicité
Commentaires
F
il est vraiment reussi! j'adore les fils utilisés!
E
en tout cas j'aime les couleurs!!
K
ca va être joli ! J'aime beaucoup les couleurs !!
F
C'est bien la broderie avance mais quand est-il des finitions de peintures à la maison, AH, AH, AH!!!
R
et bin oui toute une organisation pour ce chouette alphabet!!
Chut... Je brode...
Publicité
Newsletter
Publicité