Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chut... Je brode...
Chut... Je brode...
Archives
12 juillet 2007

J'aime le saxo... Et vous?

J'ai eu l'audace, que dis-je, le culot de demander à Frimousse de créer une grillette rien que  pour moi (et aussi un peu pour les autres)...

Et bien elle est tellement gentille, qu'elle me l'a faite, ma grille!

C'est donc une de ses grilles "J'aime... Et vous?", et forcément, moi, j'aime le saxo!

Encore merci Frimousse, tes grillettes sont géniales, et tu es adorable de répondre comme ça à une demande! J'imagine que tu dois en avoir souvent!

Donc, si vous voulez la grille, Clic-clic ICI...

Et bonnes tites croix!!!!!!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
F
je l'ai vue chez Frimousse!<br /> lol<br /> bisous
R
ouah trop chouette comme jeu de petites croix...mais mais tu fais du saxo??..;o)
Chut... Je brode...
Publicité
Newsletter
Publicité