Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chut... Je brode...
Chut... Je brode...
Archives
13 juin 2007

Chacun son tour!!!!!!!!

Et ben voilà, je pensais y échapper, mais...

J'ai été taguée!!!!!!!!!! Merci Lafely!!!!!!!!!!

Je dois donc vous révéler 7 choses sur moi que l'on ignore (ça va être coton, je vous raconte presque tout!!!!!), taguer 7 autres personnes, les citer et laisser un commentaire sur leurs blogs pour les inciter à venir sur le mien (ça, ça va être facile, je vais taguer les copines qui ne l'ont pas encore été!).

Les filles, il va également falloir préciser les principes sur vos propres blogs, enfin, faire tout comme moi quoi...

- Je suis très bordélique, je m'étale partout, j'ai toujours 36 encours mélangés dans mes paniers, et je finis rarement ce que je commence (surtout les tricots et les régimes...).

- J'ai une sainte horreur du ménage, mais mon bazard reste un "bordel propre" (merci Chéri d'Amour!).

- Je regarde les Feux de l'Amour (quand je suis en vacances, parce que le reste du temps, je bosse quand même!), et je n'en ai même pas honte!!!!! Et c'est même pas pour faire la sieste!!!!! Quoi que...

- Je suis une catastrophe ambulante, ce n'est pas deux mains gauches que j'ai, c'est deux pieds gauches à la place des mains!!!!!!!!!

- Je suis plus lourde que mon zhom (mais ça, il n'en est pas sûr, mais comme il ne vient pas sur mon blog, je peux vous le dire à vous... Chhhhuuuutttt!!!!!!!!!! Ca reste entre nous, hein???).

- J'ai fait vendredi dernier la toute première permanente de ma vie!!!!!!! J'ai attendu d'avoir 30 ans pour le faire, mais mieux vaut tard que jamais!!!!!!

- Je déteste le sport (mais ça, vous le saviez déjà), mais je suis très douée en step, LIA, aérobic, danse... En tous cas, c'est ce que les profs de salle de gym disent tout le temps (au début, ils me prennent pour une bille, mais dès qu'on commence le cours, ils veulent que je me mette devant pour que les autres filles suivent sur moi... Ca laisse songeur...).

Voilà, ça, c'est fait! XXXXXX

Maintenant, à votre tour les copines!

Je désigne dans cette dure épreuve Nanou, Doudou, Armelle, Vik, Ninie, Dedel et Cécile!

Maintenant, on veut tout savoir sur vous!!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
L
Bien joué ! ce petit jeu sympa nous permet de visiter des blogs tout aussi sympas !
R
haha..je crois qu'on est toutes bordeliques..;o)...joli tag..
Chut... Je brode...
Publicité
Newsletter
Publicité