Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chut... Je brode...
Chut... Je brode...
Archives
1 novembre 2006

Help! I need somebody! Help!...

Je lance un appel à toutes les tricoteuses présentes sur la blogosphère (enfin, celles qui lisent mon blog...).

Depuis 2 jours, je vois sur les blogs des tricoteuses une écharpe-froufrou qui me plaît beaucoup.

Je l'ai vue, notament, chez Camille sur son blog La Pelote de Mohair (voir l'article du 29 octobre, c'est la deuxième écharpe, je ne me permettrai pas de "piquer" les photos sur les blogs des copines, mais il faut bien que vous voyez à quoi elle ressemble).

Mon appel au secour est donc le suivant:

QUELQU'UN POURRAIT ME FOURNIR
LES EXPLICATIONS POUR TRICOTER
CETTE SUPERBE ECHARPE???????

Camille m'a bien donné une piste, mais je n'arrive pas du tout à visualiser la chose...

Alors, si une tricoteuse-généreuse pouvait m'explique en détail comment se crée cette petite merveille, je lui offrirai ma gratitude éternelle.

Publicité
Commentaires
C
Oh là..j'ai commencé le tricot pendant les vacances de Toussaints.. je n'aurais jamais cru que ça me plairait. J'ai eu du mal à démarrer, mais je sens que je vais être accro. <br /> <br /> Pour l'instant, j'en suis juste à tricoter des écharpes pour mes enfants, je rêve de passer à autre chose, mais il faut que ça marine. <br /> <br /> Contente de découvrir ton blog, et tous les blogs de tricoteuse, ça va me donner des idées !
N
Tu peux aller sur le site de Sylvie, une mercière : www.ocelie.com qui vend de la laine Brazilia, d'enfer pour une échapre doudounette !
P
Moi aussi j'ai flashé sur cette écharpe (la seconde celle qui a un effet froufrou, pas la nouille). Si tu trouves les explications tu veux bien partager ? Je continue mes recherches et te tiens au courant si j'ai une piste.
S
Graâce a cette rubrique, je me suis acheté de quoi me faire une echarpe nouille au crochet.<br /> Ca va super vite à faire en plus...<br /> Merci Virginie de m'avoir donné l'idée, surtout qu'en ce moment je ne peux pas trop bouger à cuase de mon orteil...<br /> bisous
L
ah ben voilà!!!! tu as tes explications..... elle est chouette aussi celle de camille!!!!<br /> <br /> bizous!
Chut... Je brode...
Publicité
Newsletter
Publicité