Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chut... Je brode...
Chut... Je brode...
Archives
17 octobre 2006

Chorale des chevaux chantants

Et oui, c'est encore une découverte au cours d'une balade bloguesque...

Sur le blog Non mais des fois ce coup-ci...

chorale_chevaux


Cliquez sur l'image pour avoir le jeu!

Et cliquez sur un, deux, trois, quatre chevaux pour avoir le son (oui, je sais, un rien m'amuse à moi aussi!).

Et au fait, ceci est mon 100ème message!!!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
L
Bonne 100 ème note.<br /> Cette chorale est vraiement marrante, j'avais reçu pour Noël une carte virtuelle du même type avec des rennes
L
Rigolo !<br /> Et bon 100eme message<br /> Allez on va bientot feter les 200
F
excellent, mdr!!!!!
R
et bin bon 100eme message! ;o)
C
C'est beau de rester enfants! :-)
Chut... Je brode...
Publicité
Newsletter
Publicité