Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chut... Je brode...
Chut... Je brode...
Archives
11 septembre 2006

Imagier pour mon neveu.

Il y a un peu plus de 18 mois, je me suis remise à la broderie intensive.

En fait, ça a débuté en surfant sur le net... Puis je me suis inscrite sur le forum d'Elisabeth... Et là, j'ai découvert qu'il y avait des centaines de miliers de grilles free sur internet!!!!!

Cette frénésie de petites croix correspondait en même temps aux 25 ans de ma soeurette (qui a eu droit à un BOT, mais ça, c'est une autre histoire) et à l'arrivée (lointaine mais pourtant proche) de son premier bébé: mon tit neveu Fabio.

Et donc, comme je suis une tata géniale (arrêtez les fleurs, je suis trop modeste), je lui ai brodé un imagier EMS.


imagier_001imagier_002imagier_003imagier_004 imagier_005imagier_006imagier_007imagier_008

Bon, cette frénésie correspondait aussi avec l'acquisition toute nouvelle de ma machine à coudre, donc les finitions vont avec... A ne pas regarder de trop près donc!

Et puis, ma soeur m'avait promis-juré que c'était un garçon, et qu'il s'appellerait Fabio. Mais on n'est jamais à l'abri d'un caprice de Dame Nature, donc j'ai préféré jouer la sécurité et ne pas broder le prénom...

Alors, elle est pas formidable la Tata????

Publicité
Commentaires
L
le tissu est vraiment superbe !!!!!!!!!! j'adore...
L
il adore son livre parce qu'en plus dedans il y a (comme il sait si bien le "dire" en ce moment) un "wouaf wouaf"<br /> merci beaucoup pour lui
C
Bravo! Pour la finesse des motifs!
R
c drole j'ai eu la meme vie mais au tricot...je m'y suis remise en suivant des forums..et maintenant c ma niece qui est gatee...;o)
F
une tata plus que formidable!!!!<br /> moi, je ne suis pas tata, et ça me manque!<br /> j'espère que mon beau frère et ma belle soeur vont s'y mettre!!!!<br /> bisous
Chut... Je brode...
Publicité
Newsletter
Publicité