Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chut... Je brode...
Chut... Je brode...
Archives
6 septembre 2006

La zolie boîboîte.

Depuis plus d'une semaine, il fait tellement chaud chez nous que j'ai été obligée d'arrêter de tricoter mon pinwheel... Il ne me reste qu'une vingtaine de rangs (plus les manches) à faire (bon, d'accord, c'est des rangs de quasiment 300 mailles...), mais je n'y arrive pas, il me tient chaud!!!!!

Du coup, à force de regarder la boîte que ma Doudou Céline m'a offert lors de la première édition de l'échange de surprises, je me suis lancée pour l'habiller.

Rappelez-vous, elle était comme ça:

DSCN3047

Une zolie boîte en carton, mais toute triste, attendant sagement qu'on s'occupe d'elle...

Quand je l'avais reçue, j'avais tout de suite trouvé LA broderie qui irait parfaitement dans le cadre. C'est un petit kit (Lanarte il me semble) que j'avais acheté il y a trèèèèèèèèèès longtemps, que j'avais brodé il y a trèèèèèèèèèèès longtemps, et qui attendait sagement au fond de mes cartons que mon cerveau lui trouve LA place idéale.

Et avant de partir en vacances, j'ai fureté dans les magasins autours de chez moi (ça n'a pas duré longtemps, il n'y en a vraiment pas tant que ça) afin de trouver LA serviette en papier qui irait avec... Que je n'ai jamais trouvée...

Du coup, j'ai changé de matière, et j'ai... DécoPatché (encore un nouveau verbe, inventé par môa, Décopatcher, verbe du 1er groupe, dérivé du nom commun le décopatch, feuille imprimée à coller pour décorer).

Et voici ce qui a occupé mes petites mains une (petite) partie de l'après-midi:

bo_te__cureuil

On ne voit pas bien (à cause de ma nappe verte, et oui, toujours la même, mais un jour, je me prendrai en main aussi pour ça...) que la feuille avait des trèfles imprimés dessus. Je voulais un feuillage d'automne, mais on ne trouve pas ça dans les magasins au mois de juin! Et sous la petite broderie, j'ai mis de la ouate, comme ça, je peux aussi y piquer mes aiguilles!!!!!!

Il m'aura donc fallu un long moment de cogitage, mais au moins, quand je me lance, je suis au point dans ma tête et je ne me loupe pas!

Alors, Doudou, elle te plaît ma boîte?????

Publicité
Commentaires
D
hello !....<br /> je n'ai pas reçu les photos magazines concernant notre troc ? ...es tu toujours ok pour celui-ci ?...<br /> bon week end !@+delp...
F
j'aime beaucoup !!
L
Quelle jolie boîte!
D
Extra ta boiboite, j'aime beaucoup ! Bravo et bisouxxxxx
C
Mais elle est superbe ta boîte, et le papier est une bonne idée et en plus il va à merveille avec ta broderie. J'aime beaucoup !!!!
Chut... Je brode...
Publicité
Newsletter
Publicité