Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chut... Je brode...
Chut... Je brode...
Archives
19 août 2006

Et de 1000!!!!

Maison0078

Grande nouvelle aujourd'hui!

Ce blog vient de dépasser les 1000 visiteurs, après seulement deux petits mois et demi d'existence!

Je ne pensais pas que ça irait aussi vite, malgré toutes les louanges des échanges du net que j'avais pu lire sur d'autres blogs...

Merci beaucoup de venir me voir, ça me fait plaisir de partager ce que je fais avec vous!

PS: la photo date du baptême de mon neveu, début mai, depuis, rappelez-vous, j'ai changé de lunettes!

Publicité
Commentaires
M
felicitations! ca se fete hehe
V
1000 visiteurs, alors là bravo, continue ainsi c'est super
F
félicitations pour les 1000 visiteurs!<br /> Tu les mérites!<br /> <br /> tu es superbe!<br /> Maintenant, une tite photo avec les nouvelles lunettes????<br /> hihihihihi<br /> Bisous
Chut... Je brode...
Publicité
Newsletter
Publicité