Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chut... Je brode...
Chut... Je brode...
Archives
8 juillet 2006

Vous revoir

vous_revoir


Voici ce que je lis en ce moment... A vrai dire, je le lis depuis hier, et j'ai quasiment fini!

C'est la suite de Et si c'était vrai... que j'ai lu, et que j'ai également vu au cinéma. D'ailleurs, moi qui ne suis pas fan de films tirés de romans, je dois dire que celui-ci est plutôt réussi.

Et avec cette suite, je me régale!!!!!!

Pour vous donner envie de le lire (après le tome 1, bien sûr!):

Si la vie offrait à Arthur et à Lauren une seconde chance de se revoir, sauraient-ils prendre tous les risques pour la saisir?

Avec cette comédie romantique, Marc Levy retrouve les personnages de son premier roman,
Et si c'était vrai..., et nous entraîne dans une nouvelle aventure faite d'humour et d'imprévus...

Publicité
Commentaires
M
rires, moi aussi je l ai devore en 2 jours! des livres simples qui font rever!
D
Moi je suis fan, j'ai lu tous ses bouqins et j'adore !!
Chut... Je brode...
Publicité
Newsletter
Publicité