Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chut... Je brode...
Chut... Je brode...
Archives
27 juin 2006

Ils l'ont fait...

foot1Personne n'y croyait (et moi, encore moins que les autres...).

Mais mon loulou chéri, du haut de ses 6 ans 3/4 (ce sont les 3/4 qui sont importants à cet âge) m'a convaicue de regarder le match des 8èmes de finale de ce soir (Espagne - France, pour ceux qui hiberneraient depuis 2 semaines).

Du coup, j'ai râté Desperate Housewifes (c'est ty pas d'la dévotion pour mon loulou chéri, ça? Ca mériterait presque une médaille!). Mais j'ai pu avancé un max mes chuts... du moment!!!!! Comme quoi, ça sert quand même à quelque chose le foot...

Enfin, la bonne nouvelle, c'est que je n'ai pas fait tout ça pour rien! Ben oui, contre toute attente...

ILS ONT GAGNE!!!!!!!

Et pas qu'un peu!!!!! 3-1, tel est le résultat de cette soirée!

Prochaine étape: le Brésil, samedi soir (oh, comme c'est bête, on est de mariage... Je ne le verrai pas... (vous l'entendez, l'ironie dans ma voix??? Pourtant, j'essaie de camoufler!))

RDV dimanche, pour la suite...

Publicité
Commentaires
Chut... Je brode...
Publicité
Newsletter
Publicité