Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chut... Je brode...
Chut... Je brode...
Archives
21 février 2012

Echange de la Saint Valentin - Ce que j'ai reçu

Avec mes copines du Forum De Toile en Scrap, nous avons organisé un échange pour la Saint Valentin.

J'ai eu la chance d'être gâtée par Shiroy Ryu, Stéphanie de son prénom, qui comme moi aime beaucoup l'Asie!

20120210_134425

J'ai donc eu un sachet de très bon thé, du chocolat, des fraises Tagada (ça, c'est pour le côté gourmand de l'échange!)...

Stéphanie est une reine pour l'origami... J'ai donc eu un magnifique marque-page, avec son petit chevalet pour le poser! Parce qu'une merveille pareille est exposée dans mon bureau, elle ne finira pas enfermée dans un bouquin!

Elle m'a aussi confectionné un sac à pain en Hardanger, et une très jolie petite poupée japonaise au crochet! Elle est déjà sur mes clés de voiture!

Quelques détails, le sac et la petite poupée...

20120210_134444

De petites merveilles!!!!!

J'adore ces échanges, merci Stéphanie!

Publicité
Commentaires
R
oooh tu as ete bien gatee ma belle...tu le merites bien...;)
Chut... Je brode...
Publicité
Newsletter
Publicité